Lacets élastiques sans noeuds
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/hlqmejs/laceter.com/page_category.php on line 142
Tout savoir sur les lacets sans noeuds
Il n'y a pas de plus énervant que de devoir se rabaisser pour nouer tout le temps ses lacets. En effet, cela semble être une simple action, mais en réalité elle peut vous fatiguer rapidement. Devenus stylés et innovants, les lacets sans noeuds peuvent désormais apporter plus de confort à vos pieds. À la fois pratiques et d'une esthétique, ces accessoires sont devenus de plus en plus à la mode.
Pourquoi choisir des lacets sans noeuds ?
Comme vous le savez certainement, les chaussures ne sont pas toutes confortables à porter. De nombreux facteurs tels qu'une mauvaise pointure peuvent en être à l'origine. Le problème peut également venir de la semelle qui se trouve à l'intérieur, mais l'ennui le plus courant est souvent lié aux lacets. Avec des lacets sans noeuds, vous bénéficiez d'un certain nombre d'avantages.
Pour plus de discrétion
Déjà, les lacets élastiques sans noeuds sont actuellement bon marché, mais ils sont en plus très faciles à installer. Que vous soyez sportif ou tout simplement un bon promeneur, les baskets avec des lacets sans noeuds peuvent toujours convenir. En effet, ce type de lacet constitue un accessoire incontournable pour les chaussures.
En matière de style, les lacets sans noeuds ne vous offrent pas beaucoup de variété (pour ne pas dire aucune). Cependant, ils sont disponibles en plusieurs couleurs. Le plus grand avantage avec ce type de lacet, c'est qu'ils sont assez discrets. Attachés à une jolie paire de basket, ils peuvent ainsi convenir à certaines tenues vestimentaires (mini-robes ou jupes, short, pantalon et autres). Outre sa grande discrétion, ils sont également d'une grande aide pour vous éviter d'être en retard à un rendez-vous important. Vous l'enfilez et c'est tout.
Plus pratique pour faire du sport
Contrairement aux lacets traditionnels, les lacets élastiques sans noeuds vous évitent de vous blesser surtout pendant les heures de sport (jogging, tennis, athlétisme et etc…). Vous n'avez pas à vous pencher tout le temps pour faire des noeuds avec vos lacets. Avec la course à pied en particulier, une paire de basket avec des lacets sans noeuds peut permettre au coureur de courir à son aise et surtout, à son rythme. Ils aident à gagner du temps et à reprendre plus rapidement le jeu. Par rapport aux lacets classiques qu'il faut nouer à chaque fois, les lacets élastiques sans noeuds sont beaucoup plus tenaces.
Si vous pratiquez le basket-ball, avoir des lacets élastiques qui n'ont pas besoin d'être noués semble être pratique. Le basket est en effet un sport qui demande beaucoup de mouvements de pieds. Pour éviter de vous blesser pendant que vous sautez ou vous courrez, il est préférable d'opter pour des lacets assurant votre sécurité. Combien de fois des joueurs se penchent-ils en plein match de basket-ball juste pour faire des noeuds avec leur basket ? Eh oui, vous avez sans doute déjà vu ces gestes énervants plus d'une fois à la télé ou même en étant présent physiquement à un match.
Comment choisir ses lacets ?
Aujourd'hui, il existe plusieurs types de lacets qui se distinguent de leur forme, de leur couleur et aussi de leur style. Les lacets élastiques sans noeud font en effet partie de ces lacets populaires qui commencent peu à peu à être très prisés. Ils sont surtout choisis pour leur praticité et le confort dont ils procurent aux pieds. Ils conviennent donc tout à fait aux chaussures de ville, de sport, et ils sont même conseillés pendant les voyages. Si vous êtes une personne qui est toujours pressé de partir, optez pour ces lacets sans noeuds. Ainsi, enfiler vos chaussures ne vous prend pas trop de temps.
Pour les enfants, il existe les lacets élastiques autobloquants. Les parents n'ont plus besoin de faire un double noeud trop serré pour éviter que leur enfant ne fasse une chute à l'école ou dans les rues. Avant chaque rentrée, il n'est pas toujours obligatoire de changer à chaque fois de basket. Il suffit d'acheter de nouveaux lacets et le tour est joué. N'est-ce pas un meilleur moyen de faire une économie ? Vous prenez de lacets élastiques autobloquants de différentes couleurs et votre enfant sera ravi et plus actif que jamais pour aller rencontrer ses copains. Après leur journée, vos bambins n'ont pas à crier pour demander de l'aide avec leurs lacets. Avec les lacets élastiques autobloquants, ils peuvent retirer plus facilement et surtout d'une grande rapidité leur basket.
Comment utiliser des lacets sans noeuds ?
Grâce au système ingénieux avec stoppeur d'un lacet élastique sans noeuds, il est désormais possible de mettre ses chaussures sans avoir à trop s'occuper des lacets. En effet, les lacets élastiques sans noeuds font le bonheur des enfants, des adultes et de tous les sportifs. La première étape consiste à enfiler les chaussures, avant de maintenir vos pieds à plat. D'un seul coup, elles peuvent rentrer sans aucune difficulté. Enfilez ensuite dans les œillets se trouvant en bas de la chaussure le lacet. Il suffit juste de le tirer vers la droite ou vers la gauche pour qu'il soit parfaitement égalisé. Afin de rendre la chaussure encore plus confortable, étirez, serrez et bloquez le lacet selon votre convenance. Avec les lacets magnétiques qui disposent d'un fermoir magnétique, les deux extrémités du lacet sont biens tenues dans les œillets. Vous n'avez plus besoin d'aucun outil pour l'installation.