Air Force 1
Remplacez les lacets de vos Air force one et Sublimez vos baskets !
Ayant fait l’honneur des terrains de la NBA depuis des années, la marque Nike continue de séduire de nombreux adepte du sport actuellement. Ces chaussures sont très prisées, non seulement pour leur robustesse, mais aussi grâce à leur élégance. En effet, la marque a misé sur des paires de baskets que vous pourrez customiser de plusieurs façons. L'une d’entre elles consiste au jeu des lacets.
Quels sont les différents types de lacets pour Air force one ?
Vous voulez que vos paires de baskets Nike affichent un look d’enfer ? Choisissez bien les lacets que vous allez utiliser pour les attacher. Vous pourrez orienter votre choix vers des lacets plats. Ce type de lacets est le plus prisé par les amateurs de basket Air Force One. D’ailleurs, il s’avère que ces lacets plats demeurent des incontournables en matière de lacets pour basket. Ils sont différents d’une paire de chaussures à une autre. Cette différence se situe au niveau de la longueur. Vous pourrez aussi constater la différence au niveau des embouts. Certains lacets plats sont munis d’un embout en plastique. D’autres paires de baskets comportent des lacets avec des embouts en métal.
Porter une paire de basket Air force one avec des lacets plats simples peut aussi nous conférer un bien-être inouï. C’est pour cette raison que bon nombre de paires de chaussures Air Force one arborent ce type de lacets. Avec des lacets plats simples, vous pourrez rester discret sans lésiner sur le design de vos chaussures. Très simples, ces lacets plats vous permettent de porter vos paires de baskets confortablement.
Le dernier type de lacets pour Air force one est le lacet rond. Là, votre choix peut se décliner soit sur des lacets ronds cirés ou d’autres qui sont fins. Pour les premiers, ils sont particuliers dans la mesure où ils sont brillants. Grâce à une fine couche de résine qui les recouvre, ces lacets peuvent conférer à vos paires de chaussures Air Force one un nouveau look. Concernant le lacet air force one fin, il est plutôt conseillé pour des tenues de ville.
Quel est l’intérêt de changer de lacets ?
Lorsque nous pouvons des chaussures à lacets, nous devons être sûrs que ces derniers soient bien attachés. En effet, notre confort dépend du laçage que nous allons adopter pour nos baskets. Grâce à de beaux lacets, bien noués, vous pourriez parcourir des kilomètres dans la plus grande aisance. Mais, viendra un temps où vos lacets sont usés. Vous devez les changer si vous voulez retrouver votre confort et votre bien-être. Lorsque ce moment arrivera, sachez faire le bon choix. Vous devez prendre en compte certains critères.
Si vous devez être amené à changer vos lacets, faites votre choix en fonction du modèle de votre chaussure. En général, les baskets Air force one demandent des lacets plats. Cependant, certains modèles sont plus jolis et plus confortables avec des lacets ronds.
Le deuxième critère à prendre en compte au moment de changer ces lacets air force one est la longueur. Cette action est étroitement liée à votre pointure. Pour un confort optimal, optez pour des paires de baskets air force one munies d’un lacet d’une longueur de 120 cm si vous êtes une femme. Quant aux hommes, ils doivent recourir à des lacets mesurant à peu près 150 cm.
Mais pour quelles couleurs ?
Vous vous demandez peut-être l’intérêt de porter des lacets de différentes couleurs ? Avec des lacets pour air force one de couleurs, vous aurez la possibilité de sublimer votre paire de baskets. Il s’avère également que c’est un des moyens pour les personnaliser.
Couleurs intemporelles, le blanc et le noir demeurent les plus prisés en matière de lacets air force one. Effectivement, ces deux couleurs figurent parmi les classiques et peuvent conférer à vos chaussures une valeur sûre. Personne aimant la sobriété et la discrétion, les lacets de couleur noir et blanc sont pour vous. De plus, vous devez savoir que la couleur blanche ira avec n’importe quelle paire de baskets. Vous avez des paires de baskets de couleur rouge ou d’une autre couleur? Optez pour des lacets pour air force one blancs ou noirs.
Toutefois, pour être au diapason de la mode, vous devez personnaliser vos paires de baskets. Dans ces cas-là, choisissez des lacets de différentes couleurs. En effet, sur le marché, vous pourrez trouver des lacets en divers coloris. Pour plus de funs, optez pour des couleurs vertes fluo ou ultraviolette. La couleur orange fluo pourrait être aussi votre allier pour personnaliser vos chaussures.
Quels sont les conseils pour remplacer ses lacets ?
Certes, vous avez une belle paire de chaussures air force one munie des plus beaux lacets. Cependant, ce n’est pas assez pour afficher un look d’enfer. Vous devez user de différentes techniques pour mettre en valeur vos paires de chaussures. Tout réside dans la manière dont vous allez mettre vos lacets. Rien qu’en changeant de temps en temps les laçages, vous procédez à la personnalisation de vos baskets. Grâce à des gestes simples, vous pourrez changer radicalement votre look. Tout ce dont vous aurez à faire est de prendre les deux bouts de vos lacets et de les mettre dans les premiers trous. Là, vous devez faire en sorte que les deux côtés sont de même longueur. La deuxième action consiste à faire passer le lacet se trouvant du côté droit dans le trou du gauche. C’est un mécanisme qui doit partir du bas. Vous devez refaire l’action pour l’autre côté. N’oubliez guère que les lacets ne doivent jamais rester dans les chaussures. C’est pourquoi il est impératif de les faire ressortir à travers les œillets.
Une autre manière de nouer ses lacets air force one est de les prendre afin de les insérer dans les premiers trous. Vous devez toujours les garder dans la même longueur. Prenez ensuite le lacet de droite. Insérez-le dans le 3e trou. Faites très attention. Vous devez toujours être du côté gauche. Le lacet se trouvant dans le troisième trou doit sortir dans le 4e trou toujours de la partie gauche. Occupez-vous maintenant du lacet gauche. Prenez-le. Vous devez le faire entrer dans le 2e trou, à droite. Mais, il fallait d’abord le faire passer par-dessus, et ce par l’avant. Ainsi, il pourra ressortir au niveau du 4e trou, toujours du même côté. La dernière étape de l’action consiste à faire des zigzags, une classique des laçages de chaussures. Pour ce faire, prenez le lacet de gauche, puis passez-le dans le 5e trou du côté droit, et ce par-dessous. Les gestes doivent être répétés jusqu’à ce que les lacets soient bien noués.